On prend le large !

“Je me lance dans la régate,
vous me suivez ?”

C’est la question que Nicolas d’Estais nous a posée il y a quelque temps. Ça nous a rappelé trois ans plus tôt, quand nos deux fondateurs arrivaient avec l’ambition d’accélérer la transition alimentaire au moyen d’alternatives végétales meilleures pour la planète et la santé, et surtout très gourmandes. À l’époque, ça paraissait complètement fou ! Et pourtant, un million de produits vendus plus tard, nous avons déjà embarqué presque 10% des Français à bord de notre projet.

Alors, pourquoi ne pas soutenir à notre tour Nicolas dans sa quête du grand large ?

Quand le végétal
hisse les voiles !

C’est la toute première fois qu’un bateau est aux couleurs d’une marque végétale française ! Un symbole fort dans des régates historiquement occupées par les acteurs de la viande (coucou Charal, Maître Coq et Fleury Michon !). Et si notre bateau est plus petit par la taille, il n’en est pas moins grand par l’ambition. Parce qu’il poursuit lui aussi un rêve : celui de changer le monde en rendant les gens heureux. 


Et si vous partagez ce rêve vous-aussi, rejoignez l’happy régate. Parce que pour vraiment changer le monde, l’important est de ne pas faire la traversée en solo !

“Rendez-vous en Martinique !”

Dimanche 7 novembre à 13h27 précises, notre voilier vert et blanc s’est élancé en mer face à 44 autres Class40. Direction la Martinique pour notre super skipper et son co-équipier Erwan Le Draoulec, à près de 7 500 kilomètres, où ils sont attendus dans un peu plus de 2 semaines. Que la houle et les couleurs du végétal leur soient favorables !

À propos de notre
skipper, Nicolas
d’Estais

Il y a encore quelques mois, Nicolas avait les pieds à la Défense et la tête dans les embruns. Animé depuis l’enfance par la voile, il s’adonnait tous les week-ends à sa passion et avait le vent en poupe (numéro 2 lors de la Mini Transat de 2019). À l’aube de ses 30 printemps, il a décidé d’abandonner son costard pour devenir skipper professionnel, avec un baptême du feu (de l’eau ?) : la transat Jacques Vabre.