Cap sur le végétal !
(c’est pas la mer à boire)

bateau happyvore

HappyVore s’engage dans la voile pour hisser haut ses valeurs

C’est avec ces valeurs fortes que la voile a séduit 4 millions de passionés en France, petits et grands (source : Le Point Sports). Après une première plongée dans l’univers de la voile avec la Transat Jacques Vabre en 2021, HappyVore et Nicolas d’Estais repartent pour une nouvelle aventure : la Route du Rhum.

stickers_bateau_hv

10 tonnes de C02
économinsées

Grâce à sa traversée* et aux recettes de notre communauté avec les produits** HappyVore, nous avons économisé 10 Tonnes de CO2 depuis le début de la Route du Rhum. Preuve que mettre le cap sur le végétal 🌱, c’est pas la mer à boire 😉

Et 10 tonnes de CO2, c’est pas rien ! Il s’agit de l’empreinte carbone moyenne d’un français sur toute une année. 🌍

Félicitations Nicolas d'Estais🥳

* comparée au trajet équivalent en avion Paris > Pointe-à-Pitre 
** en moyenne 12x moins de CO2 que son équivalent carné en général

Nicolas d’Estais

notre Happy skipper

Le point commun entre Nicolas et HappyVore ? Notre appétit pour l’aventure
En 2019, il nous a jeté une bouteille à la mer : “Je me lance dans la régate, qui me suit ?”.

Pour lui qui venait de quitter son poste de consultant, c’était sacrément osé. Mais sa démarche nous a plu : elle nous a rappelé nos débuts en 2019, quand on a bousculé le marché avec des recettes végétales qui ressemblaient à deux gouttes d’eau à de la viande. À l’époque, le pari était fou, mais on y a cru. Avec sa détermination, Nicolas nous a convaincus ! L’accompagner dans sa quête du grand large a sonné comme une évidence. Ensemble, nous comptons bien prouver qu’avec un petit bateau mais de grandes ambitions, tout est possible.

Journal de bord