fbpx

Et ça prend le large !

Des steaks, des nuggets… et un bateau

Lui, c’est notre bateau : le tout premier voilier aux couleurs d’une marque végétale française ! Le 7 novembre, il a pris le départ de la douzième édition de la mythique Transat Jacques Vabre, face à 44 autres Class40, direction la jolie île Martinique. Pour nous, c’est tout un symbole, dans des régates historiquement occupées par les acteurs de la viande (coucou Charal, Maître Coq et Fleury Michon !).

Lorsque Nicolas d’Estais, notre skipper et mangeur heureux, est venu nous proposer ce projet un peu fou de sponsoriser son voilier, on n’a pas hésité une seule seconde : la voile, c’est d’abord un sport dont l’impact est faible sur l’environnement, comme celui de nos alternatives végétales. Et cerise sur le bateau, la transat se court à deux, portant haut les valeurs de la solidarité et de la collaboration !

Un équipage de mangeurs heureux

A la barre, Nicolas d’Estais, sorti deuxième de la Mini Transat en 2019 alors qu’il n’était encore qu’amateur, est accompagné de son co-skipper Erwan Le Draoulec, pour porter fièrement les valeurs de la transition alimentaire. Une aventure incroyable qu’on vous partage sur nos réseaux !

Suivez la position de Nico et Erwan en direct juste ici !