fbpx

On devient HappyVore

Oh, on a osé, on a changé de nom et ça pour le meilleur !

Pour vous, les mangeurs heureux

Il y a ceux qui ont changé leurs habitudes alimentaires. Ceux qui essaient. Ceux qui ont essayé, ceux qui réessaient, et même ceux qui re-ré-essaient. C’est pour tous ces gens-là on a décidé devenir HappyVore et d’œuvrer pour une transition alimentaire heureuse.

Notre envie, la même : donner le choix de réduire sa consommation de viande, sans sacrifices, sans compromis. Donner le choix de changer ses habitudes alimentaires et de retrouver son burger préféré à son comptoir fétiche. Ou donner le choix de ne pas bousculer tout son rythme de vie quand on n’a déjà que peu de temps pour déjeuner, qu’on doit faire ses courses le soir ou cuisiner pour sa tribu.

Parce qu’être HappyVore, c’est être heureux de bien manger, heureux de se faire bien, heureux de protéger la planète (coucou les vaches et les poulets). C’est ouvrir la voie d’une transition gourmande et de réunir tout le monde autour de la même table et d’un même plat, en toute convivialité à la française. C’est aider la planète et ca commence parfois avec un petit nugget (végétal).

Pour vivre mieux, mangeons heureux

ByeBye Les Nouveaux Fermiers, Hello HappyVore

L’aventure commence en 2019 quand Guillaume Dubois et Cédric Meston prennent conscience qu’on peut vraiment faire quelque chose pour la planète en changeant nos habitudes alimentaires et en réduisant notre consommation de viande. Ils décident alors de lancer Les Nouveaux Fermiers.

Et après presque 3 années d’expérimentation continue, 5 brevets déposés, une communauté en plein essor, des dégustations jugées “bluffantes” ou “incroyables” au Sirha, Taste of Paris ou Change Now 2021, notre pari innovant est en passe d’être gagné : le marché de l’alternative végétale aux produits carnés dominants s’installe et Mois après mois, produit après produit, on a convaincu presque 10% des Français. On rassemble désormais plus de 50 personnes pour fabriquer nos alternatives végétales à la viande, ici, tout près, en France. Et ça on en est hyper fiers.

Pour continuer sur notre lancée et agir en faveur d’une transition alimentaire heureuse, on a décidé de changer de nom et de devenir HappyVore. On revoit donc notre logo, mais pas son crédo : on adopte un nouveau nom plus souple, plus fluide et surtout plus collectif, pour accueillir qui veut prendre part au mouvement, du producteur au consommateur. Devenir HappyVore pour mieux rassembler tous ceux qui veulent changer leur alimentation.

Ici, ça envoie du steak*

Aujourd’hui on est une cinquantaine, ensemble autour de la même ambition : mieux nourrir la planète.
Heureux de bien manger, de faire du bien à la planète, on met toute notre énergie et même, un peu… beaucoup…passionnément… de l’amour dans la fabrication et la démocratisation nos produits.

Pour nous rejoindre, rendez-vous sur ces espaces Welcome to the Jungle et notre page Linkedin.

*végétal, bien sûr 🌱🌈🌍🇫🇷