Ils parlent de nous

Leurs regards sur notre aventure alimentaire en France.

On y raconte souvent nos engagements, nos produits, vos retours, nos innovations, et même nos recettes préférées. C’est une aventure à partager : notre raison d’être c’est un impact positif et collectif sur la planète grâce à une alimentation durable, saine et vraiment gourmande.

Substituts végétaux de viande: lancement de la première usine en France «Les nouveaux fermiers»

La première usine en France de substituts végétaux de viande est entrée en production à la mi-septembre, à l’initiative de la start-up française «Les nouveaux fermiers» soutenue par des investisseurs de la foodtech, le fonds…

Voici les premiers steaks végétaux made in France

La start-up HappyVore annonce au «Parisien» la création de la première usine française de steaks végétaux, ces substituts de viande de plus en plus prisés des végétariens et flexitariens.

Une usine va produire pour la première fois de la viande végétale en France

La start-up HappyVore promet de lancer la première usine de viande végétale en France. La preuve d’un intérêt croissant pour les produits vegan.

HappyVore inaugurent leur première usine de production de viande végétale en France

Les cofondateurs Guillaume Dubois et Cédric Meston ambitionnent de devenir les leaders sur le marché de la restauration.

Substituts végétaux de viande : lancement d’une première usine en France

La première usine en France de substituts végétaux de viande est entrée en production à la mi-septembre, à l’initiative de la start-up française « Les nouveaux fermiers » soutenue par des investisseurs de la foodtech, le fonds…

Lancement de la première usine des nouveaux fermiers

Une usine de substituts végétaux de viande est entrée en production à la mi-septembre, à l’initiative de la start-up française Les nouveaux fermiers soutenue par des investisseurs de la foodtech, le fonds d’investissement de Xavier…

Comment « HappyVore » promettent de la « viande végétale » made in France

La start-up française « HappyVore » annonce l’ouverture d’une ligne de production dédiée à la fabrication de sa « viande végétale ». L’objectif est d’y produire jusque 10 tonnes d’aliments par jour.

Consommer le steak du futur

Se définir végétarien·ne ou vegan·ne n’est pas une condition pour manger mieux. C’est le message délivré par la startup HappyVore qui s’est récemment lancée dans un projet à impact, en démocratisant les aliments simili-carnés.

Manger mieux pour soi et pour la planète : le pari des HappyVore

Améliorer l’alimentation des Français et préserver la planète sans tomber dans une écologie culpabilisante, c’est le très beau pari des HappyVore qui ont acceptés de venir répondre à nos questions.

5 alternatives alimentaires françaises et végétariennes à mettre dans nos assiettes !

HappyVore, une viande bonne pour la santé Après un an de R&D, les HappyVore ont lancé une gamme de produits entièrement fabriqués à base de plantes et reprenant les codes de la viande. La startup…

Nos interviews

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.