Ils parlent de nous

Leurs regards sur notre aventure alimentaire en France.

On y raconte souvent nos engagements, nos produits, vos retours, nos innovations, et même nos recettes préférées. C’est une aventure à partager : notre raison d’être c’est un impact positif et collectif sur la planète grâce à une alimentation durable, saine et vraiment gourmande.

Viande végétale : 44 % des Français prêts à la tester

Une unité de production de produits alimentaires à base de protéines végétales à la « texture similaire à la viande » va voir le jour prochainement en France. Le marché des alternatives à la viande…

La première usine de viande végétale lancée en France

La start-up HappyVore ouvre la première usine de production de viande végétale en France. Ce qui lui permettra d’en fabriquer 10 tonnes par jour dans les prochains mois.

Comment une TPE française veut devenir le leader européen de la viande végétale en Europe

La petite entreprise HappyVore lancée il y a deux ans ouvre sa ligne de production en France pour être au plus près des producteurs et faire baisser les prix. Les résultats sont déjà là avec…

Substituts végétaux de viande: lancement de la première usine en France «Les nouveaux fermiers»

La première usine en France de substituts végétaux de viande est entrée en production à la mi-septembre, à l’initiative de la start-up française «Les nouveaux fermiers» soutenue par des investisseurs de la foodtech, le fonds…

Voici les premiers steaks végétaux made in France

La start-up HappyVore annonce au «Parisien» la création de la première usine française de steaks végétaux, ces substituts de viande de plus en plus prisés des végétariens et flexitariens.

Une usine va produire pour la première fois de la viande végétale en France

La start-up HappyVore promet de lancer la première usine de viande végétale en France. La preuve d’un intérêt croissant pour les produits vegan.

HappyVore inaugurent leur première usine de production de viande végétale en France

Les cofondateurs Guillaume Dubois et Cédric Meston ambitionnent de devenir les leaders sur le marché de la restauration.

Substituts végétaux de viande : lancement d’une première usine en France

La première usine en France de substituts végétaux de viande est entrée en production à la mi-septembre, à l’initiative de la start-up française « Les nouveaux fermiers » soutenue par des investisseurs de la foodtech, le fonds…

Lancement de la première usine des nouveaux fermiers

Une usine de substituts végétaux de viande est entrée en production à la mi-septembre, à l’initiative de la start-up française Les nouveaux fermiers soutenue par des investisseurs de la foodtech, le fonds d’investissement de Xavier…

Comment « HappyVore » promettent de la « viande végétale » made in France

La start-up française « HappyVore » annonce l’ouverture d’une ligne de production dédiée à la fabrication de sa « viande végétale ». L’objectif est d’y produire jusque 10 tonnes d’aliments par jour.

Nos interviews

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.